combinaison de travail

Tout travail demande une tenue adaptée, mais c’est particulièrement vrai pour les métiers du BTP. En effet, il est impensable de faire des travaux manuels comme de l’électricité ou de la plomberie en étant simplement habillé en tenue de ville ! C’est pour cela qu’il vous faudra opter pour une combinaison de travail pour homme si vous êtes un artisan ou un professionnel du bâtiment !

 

Parmi les habits professionnels, vous pouvez trouver différents types de tenues comme les cottes de travail à bretelles, les pantalons de chantier complétés par un T-shirt et une veste de chantier, les shorts de chantier ou encore les combinaisons à zip. C’est à ces dernières que nous allons nous intéresser.

Une combinaison zippée pour le confort

En effet, le célèbre bleu de travail reste une référence dans le monde professionnel, et ce n’est pas pour rien ! Il a bien sûr été retravaillé selon les corps de métiers, mais le principe reste le même. Vous pouvez tout à fait trouver une combinaison de travail agricole comme une combinaison avec des bandes réfléchissantes, mais la forme ne change pas. Vous pouvez également opter pour une combinaison à double zip pour plus de confort lors de l’habillage et du déshabillage.

 

Retrouvez une multitude de modèles dans différents coloris selon votre profession, la combinaison de travail à zip s’adapte à toute situation grâce à son design très pratique. Les nombreuses poches et parfois surpoches vous permettent d’avoir tout ce dont vous avez besoin à portée de main. Cette forme très couvrante vous promet une protection optimale et certaines possèdent même des renforts aux genoux pour limiter l’usure et faire durer votre équipement dans le temps. Fabriquées en coton résistant de qualité, ces combinaisons sont très fonctionnelles et vous accompagneront convenablement au quotidien.