Déguisement : trouver un costume sexy pour une soirée déguisée

S’habiller sexy dans une soirée déguisée

Une soirée déguisée comme son nom l’indique, repose sur la créativité et le génie vestimentaire. Ouverte à une liberté vestimentaire ou à un choix à thématique, la soirée déguisée soulève toujours la question du type de costume à adopter. Ainsi, pour réussir son entrée dans ce genre de soirée, il faut s’y mettre afin d’y paraitre sensuel.

Les choix vestimentaires possibles

Savoir se vêtir relève d’un talent de maitre et d’une question de goût. Convié à une soirée déguisée, vous avez la possibilité d’immortaliser ce moment grâce une tenue exquise. Pour mieux s’habiller, une panoplie vestimentaire se présente à vous selon les tendances anciennes ou modernes. A partir de ces divers choix, vous trouverez un moyen d’être séduisant, et de faire valoir vos atouts corporels, tout en étant déguisé. Trouver un costume qui vous rendra craquant ou croquante est chose facile. • Si vous optez pour un déguisement antique, il sera toujours intéressant d’adopter un look de personnages mythologiques avec une armure et un casque. Le tout couronné par un bouclier. Un costume de princesse ou un déguisement de gladiatrice sera toujours friand pour mettre en valeurs le physique féminin. • Pour les temps modernes allant du 17 siècles à nos jours, vous avez le choix entre les différents types de vestes raffinées du 17e s, de style rococo. Essayez un costume de cowboy ou de danseuse saloon revêtu de rouge pour faire ressortir votre coté sensuel et naturel. • Si vous êtes nostalgique des années 40 ou 80, sachez que vous pourrez toujours adopter le style veste avec chapeau, look gangster ou bien opter pour une robe type Marylin Monroe. • Revivez les moments retro avec un costume hippie ou déguisement disco avec perruque et lunette. • Vous pourrez également choisir de vous servir des costumes asiatiques. Une gamme de kimono pour homme et femme est accessible. Choisissez d’incarner un samouraï, un ninja ou une geisha a toujours un coté pimpant et sexy. Les costumes asiatiques de Déguiz fêtes feront donc l’affaire.

Les critères d’un bon costume sexy

Bien que la soirée déguisée repose sur un choix vestimentaire imposé ou libre, il faut respecter certains critères pour réussir son déguisement. Le premier critère est d’opter pour un look qui vous tient à cœur et dont vous rêvez. Ensuite, tenir compte de votre allure pour un choix adapté. Enfin l’harmonie des couleurs doit être au rendez-vous pour un déguisement assorti.