cadeau

L’hiver s’annonce rude et vous souhaitez gâter votre chéri en faisant tout pour qu’il soit confortable et bien pendant cette saison rigoureuse ? Comme il est assez frileux, pourquoi ne pas lui offrir un joli pull qui le tiendra chaud et élégant ? Et si vous ne voulez pas que son pull atterrisse au fond de son dressing et y passe le restant de ses jours, achetez-lui donc un modèle qui lui plaise vraiment et qui flatte sa silhouette !

Le pull : ce vêtement toujours stylé et chic qui sublime nos hommes

Vêtement intemporel que de nombreux hommes aiment enfiler dès que le temps se rafraîchit, le pull se réinvente chaque année pour leur apporter de la chaleur et de la classe sans modération. C’est donc avec raison qu’il a traversé les siècles et les saisons en étant toujours tendance. Certains chandails donnent ainsi une allure à la fois chic et décontractée à nos hommes, à l’image de nos chères marinières bien frenchy. D’autres sont parfaits pour les grandes occasions, pour le travail ou les loisirs. Il est donc évident que le choix d’un chandail ne se fait pas au petit bonheur. Il faut en effet qu’il réponde aux goûts de votre homme et aux vôtres !

Comment dénicher le bon pull, mesdames ?

Vous l’aimez votre mari et vous voulez qu’il soit encore plus beau et irrésistible ? Suivez les conseils suivants pour réussir votre mission :

  • Tenez compte de la morphologie de votre bien-aimé : optez par exemple pour un pull droit et qui lui tombe à la taille s’il est de corpulence moyenne. En revanche, choisissez un modèle à la maille fine et coupé (légèrement) près du corps s’il a de l’embonpoint.
  • La couleur : vous avez l’habitude de choisir le pull de votre chéri en fonction de sa couleur préférée. Néanmoins, vous pouvez aussi le sélectionner en fonction de la couleur de ses yeux ou de ses cheveux pour qu’il soit encore plus rayonnant ! N’hésitez pas non plus à choisir un coloris à la mode pour qu’il soit très hype !
  • La matière première : eh oui ! vous devez tenir compte de la composition de l’étoffe dans lequel le pull est tricoté pour éviter les allergies. Sachez néanmoins qu’un chandail en laine le gardera bien au chaud même lorsqu’il doit s’occuper dehors. Le cachemire, lui, est une matière très légère, douce et chaude, idéale comme vêtement de ville. Enfin, le pull en coton est parfait pour les intersaisons.
  • Les finitions : les carrés de cuir aux coudes apporteront une touche virile et un peu bohème au look de votre moitié. Les boutons ou la fermeture qui ferment le col sont autant de détails qui font la différence et qui lui donneront une allure jeune et dynamique. Enfin, le pull à capuche est à la fois pratique et tendance pour un look très fashion.