homme_utilisant_du_shampooing_au_lait_d_anesse

Les produits naturels ont le vent en poupe : chacun aspire à un mode de vie plus sain et respectueux de l’environnement. Les substances chimiques, très souvent controversées, sont de plus en plus boudées par les consommateurs.
Comme de nombreux ingrédients naturels, le lait d’ânesse est utilisé depuis des siècles pour prendre soin de la peau. Ses propriétés cosmétiques ne sont plus à démontrer. Vitamines, minéraux et oligo-éléments sont présents en nombre et confèrent au lait d’ânesse des pouvoirs cosmétiques exceptionnels.
Développés sous forme de savon, de crèmes ou encore de shampooing au lait d'anesse, les soins à base de lait d’ânesse sont des produits haut-de-gamme accessibles et conseillés pour tous.

Le lait d’ânesse : un ingrédient précieux pour toutes les peaux

Le lait d’ânesse est reconnu pour ses vertus anti-âge, protégeant ainsi du vieillissement cutané et limitant l’apparition des rides. Il préserve la jeunesse la peau grâce à ses qualités lissantes, anti-oxydantes et régénérantes. Le lait d’ânesse assure ainsi une parfaite élasticité et une fermeté visible grâce à la stimulation des fibres naturelles de collagène.
Parfaitement conseillé pour les peaux sèches et sensibles souffrant d’inconfort et de tiraillements, il apaise et assouplit en profondeur tous les épidermes même les plus fragiles. Besoin vital commun à toutes les peaux, l’hydratation est également assurée par l’utilisation des produits à base de lait d’ânesse.

A l’image de la reine d’Egypte Cléopâtre qui prenait, selon la légende, des bains de lait d’ânesse pour préserver sa beauté et sa jeunesse, de plus en plus de personnes sont séduites par les avantages de ce produit. Pour assurer une qualité optimale, les soins développés contiennent du lait d’ânesse de haute qualité : naturel, frais, bio, issu d’un élevage local et respectueux des animaux et de leur bien-être.
Ingrédient aux nombreuses vertus, le lait d’ânesse frais doit cependant respecter des normes pour être utilisable sous forme de produits de beauté. Sa concentration ne doit effectivement pas dépasser 10%.

Shampooing au lait d'anesse : des vertus exceptionnelles pour tous les types de cheveux

Tout comme la peau, les cheveux peuvent eux aussi profiter des nombreux bienfaits que procure le lait d’ânesse.
Le shampooing au lait d'anesse est indiqué pour le lavage et l’entretien de tous les types de cheveux. Il est notamment fortement conseillé pour les personnes présentant un cuir chevelu sensible et fragile et développant des affections telles que l’eczéma ou le psoriasis. Ses propriétés hydratantes, apaisantes et assouplissantes participent efficacement à l’équilibre d’un cuir chevelu sain.
Cheveux naturels, colorés, permanentés, lisses ou frisés, le shampooing au lait d'ânesse répond à tous les besoins en apportant une douceur et une brillance incomparable signe d’une chevelure en pleine santé.

L’utilisation quotidienne et par tous les membres de la famille est totalement compatible avec un shampooing au lait d'anesse. Respectueux de tous les types de peau, il assure un parfait nettoyage tout en douceur.
Formulé à base de 10% de lait d’ânesse frais et biologique, le shampooing lait d'ânesse garantit un strict respect de la santé et du bien-être animal, considérant ainsi le cycle de lactation naturel.